Que savoir sur Prostalim XR ?

Prostalim XR est un complément alimentaire spécialement conçu pour les hommes de 50 ans. Composé de principes actifs naturels, il permet de lutter contre différents types de troubles de la prostate, notamment les troubles sexuels et urinaires. Mais, quelles sont les actions de Prostalim XR et comment se déroule le traitement avec ce médicament ? Obtenez toutes les informations nécessaires dans la suite de cet article. 

Les actions des différents composants de Prostalim

Prostalim est composé de Pygeum, de pollen, de palmier nain, de thé vert, de β-sitostérol et de zinc. Visitez ce site pour découvrir les bienfaits de ce meilleur produit et vous le procurer. En effet, le Pygeum est un ingrédient naturel dont l’action consiste à soigner l’hypertrophie de la prostate et à soulager les complications liées aux jets urinaires chez les hommes. De plus, le pollen, autre composant de ce médicament permet de réduire le risque d’inflammation de la nycturie et de la prostate. Ainsi, l’urine a plus de facilité à atteindre l’urètre, ce qui réduit les troubles sexuels. Par ailleurs, le β-sitostérol contribue à la lutte contre l’hyperplasie, le jet d’urine et l’inflammation en améliorant le bon fonctionnement de la prostate. Le zinc contrôle le taux de testostérone dans le sang, réduit les risques liés à la survenue d’un cancer et prévient l’apparition de tumeurs.

Le mode de traitement adapté avec Prostalim

Le traitement par Prostalim offre plus d’avantages pour la santé des hommes, car il soulage la prostate. Il permet la réduction progressive des douleurs urinaires après quelques jours. Mais, il dure 30 jours, il ne faut donc pas l’arrêter si vous êtes soulagé de vos douleurs avant la fin de la période de traitement. En fait, Prostalim se compose de 60 comprimés, dont deux doivent être pris quotidiennement après les repas avec beaucoup d’eau. Toutefois, adoptez une alimentation équilibrée et saine afin de permettre au produit de mener à bien ses actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.