Quel est l’impact de certains aliments sur votre érection ?

Certains hommes ont des problèmes liés à l’érection surtout après l’âge de 40 ans. La consommation de certains aliments peut régler ce problème. Suivez dans cet article, quelques aliments qui peuvent vous aider à bander rapidement.

Les huîtres pour bander 

La consommation des huîtres peut agir sur la fonction érectile et permettre de lutter contre les problèmes d’érection. Les scientifiques ont constaté au cours de leur recherche qu’une consommation de six huîtres par jours pendant deux semaines peut améliorer les érections et augmenter la libido. L’huître est un aliment pour bander, car elle est composée d’une quantité raisonnable de zinc qui facilite la production de la testostérone et permet d’avoir une fonction sexuelle saine. Les auteurs-conseils cette méthode comme une solution qui est un peu coûteuse pour les hommes qui ont des problèmes d’érections dont les revenus ou l’accès au centre de santé sont limités.

Les noix pour résoudre les problèmes d’érection

Les noix de cajou contiennent une grande quantité de magnésium. Le magnésium permet de lutter contre les problèmes d’érection et vous pouvez l’utiliser comme un viagra naturel. Les recherches ont montré que les hommes qui consommaient plus de cinq noix de cajou par semaine étaient moins susceptibles d’avoir les problèmes d’érection. Cela est dû au fait, que ces hommes ont beaucoup de magnésium dans leur organisme. Ce qui permet aux muscles du pénis de se détendre et d’accroître le flux sanguin.

L’épinard et la banane bien mûre pour bander dur et rapidement.

La plupart des hommes ont des problèmes d’érection à un moment de leur vie. Cette situation est due à l’âge, le stress ou les problèmes de santé. Ils existent plusieurs aliments qui peuvent régler ce problème. L’épinard est l’un des meilleurs aliments conseillés. Il est riche en magnésium et en potassium et d’autres vitamines. Il contient aussi du folate qui facilite l’amélioration du nombre et de la mobilité des spermatozoïdes. Ensuite, la banane mûre contient du potassium et des vitamines B qui facilitent la croissance du flux sanguin. Enfin, consommez la banane 30 mm avant de faire l’amour à un impact sur la qualité de vos rapports sexuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.