Tout savoir sur comment retarder une éjaculation précoce par l’hypnose

Parmi les problèmes qui créent des troubles dans un couple, figure l’éjaculation précoce. Si rien n’est faire, ce trouble sexuel peut amener deux partenaires à se séparer. Pour ne pas que cela arrive, vous avez la possibilité de retarder votre éjaculation précoce par l’hypnose. Continuez la lecture de cet article pour plus savoir sur comment cela se fait.

Qu’est-ce que c’est qu’une éjaculation précoce ?

Si vous souffrez d’une éjaculation précoce ou prématurée, sachez avant toute chose que ce n’est pas une maladie, mais plutôt un trouble sexuel et qu'il existe une solution pour l'éjaculation rapide . En effet, une éjaculation précoce est d’émettre le liquide séminal juste avant ou peu après le début d’un rapport sexuel. En terme clair, c’est un réflexe qui échappe au contrôle volontaire de l’homme lorsqu’il atteint un certain niveau d’excitation. Plusieurs facteurs peuvent être à la base d’une éjaculation précoce. Il y a tout d’abord, le manque de confiance en soi de ne pas pouvoir satisfaire son partenaire. Ensuite, le stress et la peur de ne pas être à la hauteur ou une angoisse ou encore un traumatisme passé. Enfin, un conflit au sein de la relation ou des premières expériences sexuelles mal vécut.

Comment traiter une éjaculation précoce par l’hypnose ?

Aujourd’hui, une éjaculation précoce peut être traitée par l’hypnose. Les études scientifiques ont prouvé que l’hypnose a le pouvoir de traiter ce trouble sexuel qu’est l’éjaculation précoce, car elle agit directement sur votre mémoire. En effet, il existe un certain nombre de techniques que l’hypnothérapeute peut utiliser pour aider un souffrant de l’éjaculation précoce. En premier lieu, l’hypersensibilité du pénis peut être grandement améliorée par la méthode du cadran. C’est une méthode par laquelle on apprend au client à baisser le cadran d’imagerie de la sensibilité du pénis. Par cette méthode, le client apprend à reprendre le contrôle de son corps. Ensuite, l’hypnothérapeute peut passer par la relaxation musculaire progressive pour réduire l’anxiété du client. Pour finir, il existe d’autres techniques qui comprennent la répétition cognitive, le renforcement de l’estime de soi et la confiance en soi pour aider un souffrant de l’éjaculation précoce à trouver satisfaction.