Sommaire
Lorsque vous êtes couché sur le côté, placez un oreiller en forme de U, en longueur ou en forme de coin sous votre ventre. Cela vous aidera à soutenir votre ventre, ainsi que les muscles de votre dos pendant votre sommeil.
Pourquoi opter pour un oreiller en forme de C ?
Les oreillers en forme de C sont plus petits que les oreillers en forme de U, ils sont donc parfaits si vous avez un lit de taille moyenne. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les oreillers, veuillez aller sur ce site web. Les oreillers offrent un soutien pour la tête, le cou, le dos et la région pelvienne. Ils sont parfaits pour soulager les tensions pelviennes et réduire la rétention d’eau dans les jambes et les chevilles. Le seul inconvénient est que vous devrez ajuster l’oreiller tout au long de la nuit lorsque vous changez de côté. Cette forme d’oreiller est également recommandée pour les femmes plus grandes, car la forme asymétrique vous permet de façonner l’oreiller de différentes manières.
Pourquoi choisir un oreiller avec une housse amovible ?
Les oreillers avec une housse amovible sont parfaits car ils permettent de garder votre oreiller propre très facilement. Il vous suffit d’enlever la housse et de la laver en suivant les instructions figurant sur l’étiquette. Recherchez des oreillers avec des housses à fermeture éclair ou à glissement. Si l’oreiller qui vous plaît n’a pas de housse amovible, assurez-vous qu’il est lavable en machine et qu’il peut entrer dans votre lave-linge.
Pourquoi est-il important de placer un oreiller de grossesse entre vos genoux ?
Les genoux pliés et joints peuvent exercer une pression sur votre nerf sciatique et faire avancer votre corps dans une position incorrecte. En plaçant un coussin de grossesse entre vos genoux, vos hanches seront correctement alignées et votre ventre aura beaucoup d’espace pour respirer.