Sommaire
En raison de ses propriétés énergétiques, l’eau lunaire a de nombreuses applications potentielles. Il suffit d’apprendre à l’utiliser correctement. C’est ce que vous découvrirez dans la suite de cet article.
L’eau de lune pour boire
Les qualités rafraîchissantes et revitalisantes de l’ eau de lune en font un puissant tonique. Les breuvages obtenus à partir de cette potion peuvent agir sur le système nerveux et évacuer toutes les énergies négatives qui se sont accumulées dans le corps. Vous pouvez littéralement boire l’eau de la lune. Il est également possible d’y infuser des fruits ou des herbes.
Utilisation de l’eau de la lune dans les cosmétiques
Les produits de beauté faits maison qui utilisent l’eau de lune comme ingrédient sont assurés d’avoir du succès. Pour profiter directement des bienfaits de cette technique, il faut l’appliquer sur son corps physique. Vous pouvez la diluer et l’utiliser sous la douche, sur votre visage comme lotion, ou pour laver vos cheveux. Elle a un effet immédiat dans ce cas.
Purifier vos pierres naturelles avec de l’eau de lune
Les propriétés métaphysiques des pierres de lithothérapie peuvent aider à soigner une grande variété d’affections, de l’anxiété et du stress aux douleurs chroniques et à l’insomnie. De nombreuses personnes font confiance aux propriétés curatives des pierres et des minéraux, malgré l’absence de preuves scientifiques à l’appui de ces affirmations. Si vous souhaitez essayer la lithothérapie, sachez qu’il est crucial de nettoyer soigneusement vos pierres et cristaux avant chaque utilisation et après chaque séance. Cela permet d’obtenir une expérience fraîche et positive en bannissant toute énergie négative qu’ils ont pu absorber.
L’eau de lune peut être utilisée pour la sorcellerie
Dans le domaine de la sorcellerie, l’application spirituelle de l’eau de lune est plus connue. En effet, lors de rituels sacrés, les sorciers font appel aux énergies et aux forces lunaires. Ils l’utilisent pour charger leurs pierres d’énergie négative, comme offrande pour leur autel, et comme support.